• HLCÉ

Transatlantique Crayer Street Evening

Belgique, Bruxelles

Du 17 septembre 2024 au 17 septembre 2024

Banque TransatlantiqueCocktailHLC

Pour un soir d’été indien, le monde de l’automobile et de la mobilité s’expose au travers de belles mécaniques, de l’art et du design. Produit par le groupe de presse et d’événementiel HLCÉ (dont L’Eventail est le flagship media), cet événement exceptionnel de la Banque Transatlantique Belgium marquera la point de départ des festivités du vingtième anniversaire de la célèbre banque privée et sera l’occasion pour elle d’inaugurer ses magnifiques nouveaux salons de réception.

Les deux immeubles de bureaux iconiques de la Banque Transatlantique Belgium, tous deux des hôtels de maitre, se trouvent dans la célèbre rue De Crayer, entre le magnifique Jardin du Roi et le bucolique Parc Tenbosch. Un quartier emblématique, reflet d’un certain Bruxelles qui rayonne encore. Chaque année, c’est donc une thématique différente qui anime l’événement. Et cette année, c’est le secteur de l’automobile et de la mobilité, ainsi que leurs dérivés, qui seront mis à l’honneur.

Le Jour J, la rue De Crayer sera bloquée et 100% privatisée, de 18h00 à 22h00, et accueillera quelques 750 invités triées sur le volet. À l’intérieur des immeubles du quartier qui participeront à l’événement seront donc animés par des expositions de toutes sortes en relation avec le thème de la soirée. D’autres partenaires et des voisins du quartier seront également associés à cet évènement.

Banque Transatlantique Belgium, Rue de Crayer, Bruxelles, Belgique

Tommaso Rositani Suckert : univers d’esthète

Arts & Culture

En 2020, l’arrière-petit-neveu de Curzio Malaparte avait édité une table, une console et un banc, identiques à ceux réalisés par l’écrivain italien pour sa maison capriote, icône de l’architecture moderne.

France, Paris

Du 22/01/2025 au 27/03/2025

Lobby Awards 2024

Vie mondaine

C’est dans l’écrin ultra moderne de l’AG Campus, en plein centre de Bruxelles, qu’a été dévoilé par la revue LOBBY le palmarès des “LOBBY AWARDS”. Décernés chaque année depuis quinze ans, ils ont pour vocation d’identifier les leaders qui se sont démarqués, dans différents domaines, tout au long de l’année écoulée. Introduite par François Didisheim, fondateur de la revue, et Thomas de Bergeyck, la soirée était marrainée par la princesse Delphine de Saxe-Cobourg. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

21/01/2025

Informations supplémentaires

Évenement

Transatlantique Crayer Street Evening, powered by HLCÉ

Date

17 septembre

Publicité

Tout l'agenda