Belgique, Ixelles
Rédaction
06 November 2015
En effet, depuis septembre 2015, le frère et la sœur d'origine barcelonaise Eva et Hugo Velazquez ont leur propre lieu dans le quartier Brugman pour accueillir leurs créations sous le label eva velazquez. Ils tiennent à leur spécificité de vêtements « anciens ».
Rentrer dans le petit magasin permet d'apprendre une série d'anecdotes sur les vêtements taillés sur mesure ou de travail ; les couleurs intemporelles ; les blouses des pays de l'est avec des volumes, des broderies et des dentelles esthétiques; les sabots (à l'origine des souliers) ; les sous-vestes militaires ; les tenue que les paysans mettaient pour vendre ;... Toutes des pièces témoins d'une qualité qui résiste au passage des années et sont ressuscitées grâce aux Velazquez.
Du fait maison et surtout de l'authentique aussi bien dans les vêtements et les accessoires vendus que dans le duo fraternel. Vous êtes sensibles aux finitions et aux détails, romantique, nostalgique, avec un certain charisme ou bien rebelle ? Vous en avez marre de suivre le rythme effréné de la mode et envie d'avoir des vêtements qui durent? Allez-y jeter un oeil! Et les femmes de tout âge peuvent trouver des pièces qui leur parlent...
Magasin eva velazquezPublicité