Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Éric Chauvin

France, Paris

Eric ChauvinFleuristeParis 7e

Rédaction

26 September 2017

© DR

"Je l'ai découvert lors de présentations de nos produits et je suis tombé sous le charme de ses bouquets et de sa personnalité. C'est un fleuriste d'une grande sensibilité, qui a beaucoup de goût et qui malgré son succès international, sait rester à l'écoute.

Il fleurit régulièrement la société et l'appartement. Comme lui, j'ai une prédilection pour les fleurs de jardin, les roses bien sûr, et les grands branchages de cerisiers au printemps. Il a aussi de très belles orchidées que je commande régulièrement car c'est un peu l'emblème de Sisley."

22 rue Jean Nicot, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 50 43 54
www.ericchauvin.fr

Pop Forever Tom Wesselmann &…

Foires & Expositions

Centrée autour de Tom Wesselmann (1931-2004), l’une des figures de proue du mouvement, l’exposition de la Fondation Louis Vuitton consacrée au Pop Art offre un vaste panel d’œuvres allant des racines dadaïstes du courant ayant connu son apogée dans les années 1960, jusqu’à ses prolongements contemporains. De Marcel Duchamp et Kurt Schwitters à David Hammons, Sylvie Fleury ou Jeff Koons.

Gala à Braine-l'Alleud

Vie mondaine

Ce 3 octobre 2024 s’est tenu au Doktor Jack le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie et de la recherche contre le cancer. Plus de 300 convives se sont réunis lors d’une soirée magique sur le thème d’Harry Potter pour soutenir la fondation dans sa mission : identifier, financer et accompagner des chercheurs pour que leurs découvertes scientifiques bénéficient aux personnes atteintes par la maladie. © Gabriel Leliévre & édouard Gillès

03/10/2024

Publicité

Le cabinet de Porcelaine

Le cabinet de porcelaine

Fleurs

“Je suis une habituée de cette minuscule boutique qui m’enchante. Samuel Mazy réalise des fleurs en porcelaine, plus vraies que nature. De délicates sculptures purement décoratives. J’en ai une grande collection. J’achète aussi beaucoup de cache-pots, qui viennent de la manufacture Normand, la seule à avoir le droit de reproduire le modèle de Marie Antoinette au Hameau de la Reine. On trouve également des choux, des asperges, des radis, parfaitement imités, et Françoise la vendeuse est la personne la plus adorable de la terre.” – Extrait du ‘Paris de Dorothée Potocka’, numéro de janvier 2022    

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses