Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Anahi

FoodParis

Rédaction

16 August 2017

© Francis Amiand

On fête l'arrivée de l'automne en allant savourer un bife de lomo chez Anahi. Et surtout, on se fait une joie de retrouver à l'entrée Carmen, figure de la nuit quand le restaurant argentin était le point de chute obligé des noctambules parisiens.

Le nouveau propriétaire, Riccardo Giraudi, a tout fait pour que cette tradition reprenne de plus belle : la petite salle du fond a été transformée en bar et la musique monte à mesure que les heures passent... Les décorateurs Humbert & Poyet ont respecté l'esprit "boucherie" des lieux ; quant à la carte, elle propose une viande haute couture, cuite au charbon de bois. Pour patienter, guacamole, ceviche et empanadas.

Anahi
49 rue Volta, Paris 3e
Tél. 00 33 1 83 81 38 00
www.anahi-paris.com

Arpaïs Du Bois : dans la chambre à murmures

Arts & Culture

Le travail d’Arpaïs Du Bois (°1973) se caractérise par des cahiers de dessin qui agissent comme des journaux intimes. Ces centaines de cahiers, accumulés au fil des décennies, sont au cœur de son œuvre.

Belgique, Waregem

Du 21/09/2024 au 15/12/2024

Publicité

La Renommée : retour vers le futur

Gourmet

La mode a parfois du bon… Après avoir enduré des cadres minimalistes et froids, où seul comptait ce qu’il y avait dans l’assiette – ce qui était risqué –, les restaurants redécouvrent le charme, les lumières tamisées, la patine du passé.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses