Rédaction
04 August 2020
Le pétillant duo se fait connaître en mai 2015 dans l'émission Mon foodtruck à la clé sur France 2, où il finit en finale. "Nous avons grandi dans la ferme de nos grands-parents. Nous y avons forgé notre amour des produits. Cette émission nous a offert un vrai tremplin pour faire de notre passion un métier." Dans la foulée, les sœurs Lemberger créent Bouchée Double pour explorer la gastronomie dans toutes ses di-mensions. Leur œil aiguisé passe du stylisme culinaire à la photo ou à la vidéo. "Notre univers est très englobant et évolutif. Nous touchons à beaucoup de choses, c'est passionnant." L'automne dernier, l'équipe de l'agence par-ticipe au Foodio, à Anderlecht, en collaboration avec We are C (groupe Culinaria). À la fois studio créatif et site d'événementiel temporaire, il est protéiforme. "On y gère la cuisine et on entretient le jardin, où nous faisons pousser des herbes aromatiques et des fleurs comestibles. C'est un projet super stimulant."
Instagram : @bouchee.double
www.bouchee-double.com
Publicité