Rédaction
07 August 2020
L'île est connue comme une destination idéale pour les amateurs de golf, de plongée, de surf, de randonnées ou de farniente tout au long de l'année, et offre un panel varié de complexes hôteliers. Parmi ceux-ci, cet hôtel 5 étoiles grand luxe, nommé Meilleur Nouvel Hôtel 2018 pour son offre, ses services, son équipement et son positionnement innovant qui en ont fait très rapidement une adresse incontournable. Perché sur les hauteurs, au cœur de la Costa Adeje, on devine sa silhouette de loin, ancrée, imposante, d'une blancheur immaculée où viennent se refléter les rayons du soleil tout au long de l'année. Il est signé par le célèbre architecte Leonardo Omar, originaire de Santa Cruz. Avec cet ouvrage, l'auteur a réussi un hôtel contemporain unique en son genre et hautement design. Pour une partie de la décoration, Willy Deceuninck a choisi la maison de design belge JORI spécialisée dans les canapés, chaises, tables et accessoires d'intérieur sur mesure.
L’hôtel se distingue par son offre gastronomique avec six restaurants, dont deux haut de gamme sont réservés aux adultes : le Maresia Espace Gastronomique, perché sur une superbe terrasse au bord d’une piscine et qui offre une vue spectaculaire sur l’île voisine de Gomera, et Le San Hô qui propose des plats aux saveurs exotiques, avec une carte complète des produits de la mer et de la gastronomie.
Plusieurs piscines, dont certaines privatives, un spa et une salle de sports viennent compléter les services que propose l’établissement. Et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à vous échapper de ce havre de paix pour découvrir les richesses culturelles, naturelles et locales de cette merveilleuse île, véritable pépite des Canaries.
Barcelo
Publicité