• HLCÉ

Le Dream Hotel

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DREAM HOTEL

Si Downtown fait l'objet d'une gentrification, Hollywood se re-gentrifie. L'implantation de nouvelles enseignes dans le quartier – une rue sur trois se trouve en chantier – doit en redorer le blason. Cap sur le Dream Hotel (178 chambres), navire amiral du groupe Rockwell.

Dans le lobby, doublé d'un café et d'un espace lounge, des œuvres du street artiste Mr. Brainwash cohabitent avec des cookies faits maison. Craquer importe peu, quand on sait quelle salle de sport abrite l'hôtel ! Équipements d'aérobic haut de gamme, collection impressionnante de poids, vélos de fitness et machines Avanti Cardiogym C6... Ce havre de bien-être est l'œuvre de Gunnar Peterson, le coach des stars, qui se déplace à l'occasion pour certains VIP. Même si le Dream Hotel se veut une destination en soi, il met une voiture à la disposition des clients qui souhaiteraient explorer la ville, dans un rayon d'un kilomètre environ. Le toit-terrasse revêt, lui, plusieurs fonctions. Il abrite, outre un bar et un restaurant, une piscine dotée d'un système hydraulique qui permet de la vider en vue de quelque événement.. Ledit rooftop s'impose enfin comme l'une des scènes musicales les plus populaires de Los Angeles. L'établissement porte bien son nom : il fait rêver.

6417 Selma Ave, Hollywood, CA 90028
Tél. 00 1 323 844 6417
www.dreamhotels.com

Icône du design : le siège Puppy (2005)

Maison & Décoration

Pleins feux sur le chien le plus célèbre du design, mi-objet décoratif mi-meuble. Cette pièce contemporaine et décalée traverse les années sans prendre une ride.

Constant Permeke. Down to Earth

Arts & Culture

Cette exposition explore la facette de Constant Permeke comme sculpteur, mettant en dialogue une quarantaine de sculptures avec ses peintures et dessins.

Belgique, Ostende

Du 30/11/2024 au 21/04/2025

Publicité

© La Ponche

Hôtel de La Ponche

Hôtels

Situé dans la vieille ville, au bord de la plage de La Ponche, cet ancien bar de pêcheurs transformé en hôtel en 1951 est une adresse historique de Saint-Tropez et quand sa très attachante propriétaire l’a vendu en 2020, on a craint le pire.

Saint-Tropez

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses