Rédaction
28 November 2024
On connaissait déjà l’attrait du groupe Éole pour la création belge, notamment à travers la précédente collaboration avec le designer Charles Kaisin. Une fois de plus, le luxueux groupe s’associe à un artiste belge. Connue pour ses foulards en soie, c’est ici les talents d’illustratrice et de “croqueuses d’images” de Roseline d’Oreye qui mettent en valeur ce coffret, signé par l’artiste.
Ce coffret en édition limitée, conçu pour plaire tant aux hommes qu’aux femmes, rassemble une bouteille de Chant d’Éole “Blanc de Blanc” ” et la nouvelle eau de parfum mixte “Liberté” de Maison Éole. Ces deux incontournables du groupe Éole sont mis en valeur dans un coffret dessiné par Roseline d’Oreye. IL dépeint, avec poésie, la beauté des vignes du domaine dans lequel les éoliennes règnent en maître. Une collaboration unique qui rassemble les talents belges, dans ce qu’ils ont de plus raffiné.
Ce coffret est disponible sur les e-shops du Chant d’Éole et de la Maison Éole, ainsi que dans la boutique du Domaine du Chant d’Éole et dans celle de Roseline d’Oreye.
Publicité