Avec pas moins de trois restaurants - Le Loti (restaurant de traditions), Le Tsé Fung (cuisine asiatique raffinée et Le Café Lauren, un spa aux infrastructures ultra sophistiquées (un plongeon dans la piscine le vendredi soir alors que l'espace est quasi désert peut laisser un souvenir mémorable) et quelques cent trois chambres, La Réserve tient ses promesses en terme de raffinement sur toute la ligne.
|
La piscine principale du spa de La Réserve, Genève © La Réserve, Droits réservés
|
Si vous avez le temps, promenez-vous dans le parc de l'hôtel, vous y découvrirez une vue sur le lac qui vaut la peine mais aussi un lodge vit au rythme des saisons: l'hiver il propose une carte associée aux plaisirs gastronomiques hivernaux (nous sommes en Suisse, ne l'oublions pas...) et l'été, un havre de paix pour satisfaire les envies rafraîchissantes.
|
Les chambres prolongent l'esprit lodge choisi par Jacques Garcia. Matières nobles, tons feutrés et naturels invitent au repos © La Réserve, Droits Réservés
|
L'hôtel offre tous les services de sa catégorie... et plus: le menu d'oreiller est à tomber! Pointons également le service de chauffeur qui vient vous chercher à l'aéroport, d'emblée vous êtes transporté dans les codes du très haut de gamme. Le bateau taxi estampillé La Réserve vous accostera où vous le désirez. Très jet set.
|
Sur le même modèle que les taxis vénitiens, celui de La Réserve accoste au gré de vos envies © La Réserve, Droits Réservés
|
Vos nuits seront assurément douces et le réveil léger. Une adresse (tout comme celle de Paris et Ramatuelle) à tester d'urgence!