Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Le théâtre de poche

ArtBonnes AdressesParis 6eThéâtreThéâtre de Poche

Rédaction

05 May 2020

© DR

"Il y a quelques années, Philippe Tesson a repris ce petit théâtre et, depuis, il enchaîne les spectacles avec boulimie et un évident plaisir.

Tout de suite après les obsèques de Michel, il m'appelée pour me dire qu'il souhaitait lui rendre hommage à travers les musiques qu'il avait composées. J'ai été très touchée et j'ai accepté. Trois mois plus tard, Michel For Ever était sur scène et le spectacle a tenu un an ! C'était très bien mis en scène par Stéphan Druet, avec lequel j'ai maintenant un projet pour la fin de l'année..." - Macha Méril

75 boulevard du Montparnasse, Paris 6e
Tél. 00 33 1 45 44 50 21
www.theatredepoche-montparnasse.com

Le prince William, un héritier en première ligne

Chroniques royales

La maladie de son père comme celle de son épouse ont braqué les projecteurs encore davantage sur le prince William. Héritier du trône et prochain roi du Royaume-Uni si Dieu le veut, le fils aîné du roi Charles et de la princesse Diana a été élevé depuis sa plus tendre enfance dans cette optique et, jamais, il n’a semblé remettre en question ce destin tout tracé. Pourtant, les épreuves n’ont pas manqué.

Gala à Tervuren

Vie mondaine

Le dîner de gala Care Belgium sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique avait lieu au Palais de l’Afrique à Tervuren. Déjà 9 belles années que l’Aisbl Care Belgium, sous la présidence de Daniel Thierry, a pris place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique. Depuis sa création, CARE Belgium a soutenu différents projets, revalorisation du travail des femmes, redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

06/06/2024

Publicité

Hôtel de la Marine, splendeurs princières

Arts & Culture

L’hôtel de la Marine, sur la place de la Concorde, propose de remonter le temps, de revivre les grandes heures des arts décoratifs français au XVIIIe siècle, mais deux fois par an le voyage entraîne le visiteur beaucoup plus loin.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses