• HLCÉ

Rania récompensée

Rédaction Eventail

11 April 2016

© Droits réservés

Le sheikh Hamdan Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, a remis à la reine Rania de Jordanie une médaille d'honneur spécialement créée par son père pour honorer les femmes qui se distinguent à travers le monde.

La Souveraine hachémite l'a reçue à l'occasion du Global's Women's Forum après avoir prononcé le discours d'ouverture de cette manifestation qui a réuni 2000 participants venus de 70 pays. L'implication de Rania de Jordanie pour la défense du droit des femmes, particulièrement au sein de la sphère arabe, n'est plus un secret. Elle a d'ailleurs réaffirmé l'importance que pouvaient avoir les femmes dans les processus de paix.

Plus royales que jamais !

Chroniques royales

L’Europe compte plusieurs souveraines sans couronne… À l’image de la reine Sofia d’Espagne, depuis l’abdication de son époux, mais aussi de Beatrix des Pays-Bas ou de Margrethe II du Danemark. Quel rôle jouent-elles ?

Publicité

Dans la Cour des Grands : Kate et William, la vie à pleines dents !

Chroniques royales

Il y a des apparitions qui sont plus « christiques » que d’autres ! Avouez : que vous soyez royaliste ou que vous n’ayez cure des têtes couronnées, voir le visage souriant de Catherine en Une d’un journal vous a fait du bien. Comme à elle d’ailleurs. Désormais en rémission, la princesse embrasse à nouveau la vie et nous le prouve.

Tous les articles

Publicité

Lobby Awards 2024

Vie mondaine

C’est dans l’écrin ultra moderne de l’AG Campus, en plein centre de Bruxelles, qu’a été dévoilé par la revue LOBBY le palmarès des “LOBBY AWARDS”. Décernés chaque année depuis quinze ans, ils ont pour vocation d’identifier les leaders qui se sont démarqués, dans différents domaines, tout au long de l’année écoulée. Introduite par François Didisheim, fondateur de la revue, et Thomas de Bergeyck, la soirée était marrainée par la princesse Delphine de Saxe-Cobourg. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

21/01/2025

Tous les articles