Maasmechelen Village est un point de chute parfait pour se distraire et ensuite arpenter les environs. Cet outlet, pensé avec brio tel un village, est sans nul doute le plus beau de notre plat pays. À destination d’un large public en provenance de Belgique, d’Allemagne et des Pays-Bas, il propose un vibrant mélange de mode contemporaine, de gastronomie internationale et de services pratiques et premium. Son architecture est inspirée de la région du Limbourg et de l’héritage des artistes surréalistes belges. Plus de 100 boutiques mode, déco, food et lifestyle tentent de nous séduire à des prix alléchants toute l’année. L’avantage est que l’on peut y passer la journée sept jour sur sept, faisant plaisir tant à monsieur, madame qu’aux plus petits.
© Maasmechelen Village
L’heure du lunch ou du dîner a sonné ? On s’arrête dans l’un des quatres restaurants selon ses envies : hamburger, pizza, poisson, toast avocat ou touche sucrée ? Maasmechelen aime également organiser des collaborations inattendues. La dernière en date vient de débuter avec l’artiste paysagiste belge Jean-Louis Muller. La campagne s’inscrit dans la thématique Fashion is our Nature. 2024 sera un véritable hommage au décor verdoyant qui entoure Maasmechelen Village, ainsi qu’à l’identité belge liée à notre “nature”.
Le Nationaal Park Hoge Kempen © DR
© DR
Pour prolonger l’expérience, rien de tel que de choisir un logement de goût. Première halte d’exception : la Butte au Bois. Hôtel 5 étoiles avec restaurant gastronomique et élégant spa, on s’y prélasse pour une détente ultime. Autre option, l’hôtel Stiemerheide, plus simple, récemment rénové, est apprécié pour ses deux restaurants de haut vol et son golf. À côté du Maasmechelent Village, le Terhills Hôtel séduit également.
L'hôtel de la Butte au Bois © DR
Dans les alentours, afin de faire plaisir à chacun, toutes les envies sont possibles… Le Limbourg mérite bien plus qu’un arrêt au village de Maasmechelen.
Publicité