Rédaction
13 October 2014
Cette fois, à l'initiative de la duchesse de Cadaval et de son époux le prince Charles-Philippe d'Orléans, un grand bal a été organisée sur le thème de James Bond, en faveur de la Croix rouge portugaise. Avaient répondu présents le prince et la princesse Michael de Kent, invités d'honneur de la soirée, le prince Michel et la princesse Elizabeth de Yougoslavie, la princesse Marie-Gabrielle de Savoie, le roi Fouad d'Egypte et sa fille la princesse Fawzia, la princesse Alexandre de Belgique, la princesse Isabelle d'Orléans-Bragance, la princesse Marie-Béatrice de Bourbon-Siciles, le grand-duc Georges de Russie, la duchesse douairière de Cadaval, le comte et la comtesse d'Evreux et leurs enfants, la princesse Adélaïde et le prince François.
Le prince et la princesse Michael de Kent étaient les invités d'honneur de cette soirée "James Bond" © Droits réservés |
Les descendants de Ian Flemming, le créateur de James Bond, avaient été conviés à l'événement qui commémorait aussi les cinquante ans de la disparition du prolifique auteur. Pas étonnant que le bal ait été baptisé "Casino Royal".
Publicité