Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Poké House et Arnaud Delvenne s’associent autour d’un savoureux Poké bowl

AnversBelgiqueBruxellesGastronomieLouvainlaNeuveNamurPokétopchef

Rédaction

03 June 2022

Poké House n’est pas à sa première collaboration avec un candidat portant les couleurs belges au concours Top Chef. Après Mathieu Vande Velde, c’est Arnaud Delvenne qui signe la nouvelle création du groupe bruxellois.

Ses trois fondateurs Sammy, Lara et Elia ont été charmés par le style, l’énergie et la créativité du chef belge : « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ».

Une explosion de saveurs

Arnaud Delvenne a imaginé un Poké exclusif inspiré de la street food thaïlandaise : une salade de papaye verte, de carottes, d’épices thaï, d’herbes fraîches et d’haché de volaille épicé, accompagné de sa mayonnaise à l’huile de sésame. Sans oublier les cacahuètes concassées et le riz thaï grillé pour apporter la touche de croquant, tout cela sur un délicieux lit de riz à sushi.

Ne patientez pas trop longtemps, le Poké d’Arnaud Delvenne est disponible durant tout le mois de juin dans les restaurants Poké House !

Gala à Tervuren

Vie mondaine

Le dîner de gala Care Belgium sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique avait lieu au Palais de l’Afrique à Tervuren. Déjà 9 belles années que l’Aisbl Care Belgium, sous la présidence de Daniel Thierry, a pris place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique. Depuis sa création, CARE Belgium a soutenu différents projets, revalorisation du travail des femmes, redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

06/06/2024

Informations supplémentaires

Quand ?

Disponible tout le mois de juin

Où ?

Dans les 8 restaurants Poké House (Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Anvers et Namur) ainsi que livraison via Uber Eats.

Site :

www.pokehouse.be

Publicité

Hadrien

Gourmet

En juin dernier, le restaurant Hadrien, à Etterbeek, accueillait son nouveau chef : Nicolas Titeux. Depuis cet été, ce dernier met son évident savoir-faire au service d’une cuisine raffinée qui convient à merveille au quartier de cette jolie adresse.

Etterbeek

Tous les articles

Publicité

Tous les articles