• HLCÉ

Concours : gagnez des accessoires BellePaga

Rédaction Eventail

05 October 2016

© Bellepaga

BellePaga est l'histoire de deux amis entrepreneurs belges, Arnaud de Patoul et Guillaume Stocq. Ensemble, ils ont créé leur marque de vêtements et d'accessoires naturels, chauds et élégants en laine d'alpaga. Retrouvez l'interview des deux entrepreneurs par Olivia Roks dans la numéro d'octobre de L'Eventail, page 142, ou sur tablettes ici. En passant Eventail.be vous propose de gagner quelques accessoires made in alpaca !

Arnaud de Patoul et Guillaume Stocq décrivent les vertus de la laine d'alpaga :

"Cette fibre naturelle est thermorégulatrice et hypoallergénique (elle ne contient pas de lanoline, une substance grasse et allergisante). Elle respecte donc parfaitement la peau de ceux qui la portent. Les Incas l'appelaient "la laine des dieux" et ne la destinaient qu'aux empereurs. Elle est douce comme du cachemire mais bien plus résistante : elle se lave sans inconvénient. En Amérique du Sud, l'alpaga est l'animal pouvant supporter les plus grands écarts de température, de –30 °C à +30 °C : vous aurez donc compris pourquoi sa laine se porte été comme hiver ! Cette fibre séduit les amoureux de belles matières et les personnes soucieuses de la provenance et de la qualité de ce qu'elles portent et achètent. C'est un produit qui doit être touché pour réellement comprendre sa plus-value. Tester l'alpaga, c'est l'adopter définitivement"

 
 © BellePaga

Eventail.be et BellePaga vous proposent de remporter 5 paires de chaussettes et 1 superbe poncho. Attention, envoyer nom, prénom et adresse mail concernée ici. Les premiers arrivés seront les premiers servis...

 
 © BellePaga
 
 
BellePaga
www.bellepaga.com
info@allpaca.net

Noces de porcelaine pour Charles et Camilla

Chroniques royales

Voici vingt ans déjà, le prince de Galles s’unissait à Camilla Parker-Bowles à l’hôtel de ville de Windsor, un mariage civil officialisant une histoire d’amour qui fit couler beaucoup d’encre. Le couple avait certes patienté mais le 8 avril 2005, soit près de 17 ans après le décès de la princesse de Galles, la désapprobation de certains était encore à vif. Ultime atermoiement, la cérémonie dut être postposée d’un jour afin de ne pas coïncider avec les funérailles du pape Jean-Paul II. Mais, on y arriva enfin. Un service de prières et d’actions de grâce se déroula ensuite dans la chapelle Saint-Georges en présence de la reine et du duc d’Édimbourg.

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles