Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Une belle Love Story !

AmourCoupleEntrepreunariatJeunes entrepreneursRelationSociété

Olivia Roks

18 May 2024

The Love Story Agency

Trouver l’amour n’est pas une mince affaire. L’entrepreneure Fanny Lempereur, lassée des agences matrimoniales vieux jeu et peu performantes, lance son agence moderne et dynamique, The Love Story Agency.

Équipe de The Love Story Agency

Équipe de The Love Story Agency © The Love Story Agency

Fanny Lempereur, consultante en image, a l’habitude d’échanger avec ses clients et de travailler main dans la main avec eux, prenant en compte leur identité afin qu’ils se sentent bien. Au gré de ses rencontres, elle fait un constat : beaucoup sont célibataires, elle y compris. Le plus difficile semble de trouver une personne qui nous corresponde vraiment. Vient alors la question : où la trouver ? C’est là que naît l’aventure Love Story. Fanny s’entoure de psychothérapeutes et de sexologues, puis lance son agence de rencontre moderne et qualitative. La mission ? Créer des histoires d’amour pérennes. The Love Story Agency accompagne les célibataires qui souhaitent s’engager dans une relation de couple, les aide à trouver le partenaire idéal et à débuter une nouvelle relation de manière optimale. L’agence propose à ses membres une expérience sur mesure étayée par trois piliers : compatibilité (test), alchimie (rendez-vous organisés) et accompagnement individuel (avec un expert). Et place à l’amour !

Business : en avant la musique...

Économie & Finances

Ceux qui considèrent la musique comme un “business” sont les mêmes qui ne voient dans toutes formes d’art que ce que ça peut leur rapporter. Eh bien, on les plaint ! Cependant, il nous faut reconnaître que, particulièrement depuis la crise du Covid, le business model de l’industrie musicale a changé du tout au tout. Bienvenue dans un art qui est aussi un marché.

Black Air

Arts & Culture

Amelia LiCavoli est la commissaire invitée de Black Air, une exposition collective immersive.

Luxembourg

Du 05/10/2024 au 05/01/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Enky : l’ameublement devient un service

Entrepreneuriat

Dans une société glissant doucement d’une économie de biens à une économie de services (musique, films, mobilité…), l’ameublement pourrait bien suivre la tendance. S’abonner à un service de location de meubles n’est pas encore entré dans les mœurs, mais les avantages en termes de flexibilité, de durabilité et de circularité pourraient changer la donne. Étude de cas avec la start-up belge Enky.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles