Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Video : Le Festival Moutte

Rédaction

10 June 2016

© Droits réservés

[caption id="attachment_16195" align="alignnone" width=""]Les Nuits du Château de la Moutte, une ambiance tropezienne unique[/caption]Du 1er au 13 août prochain, le Château de la Moutte accueillera le festival musical du même nom. Au programme : six soirées exceptionnelles dans une ambiance unique. L'occasion pour la cité tropézienne de prendre ses distances avec le strass et les pailletes qui lui collent habituellement à la peau pour se rapprocher d'un autre univers : celui de la grande musique. 

 Découvrez cette ambiance si particulière en vidéo : 

 

Retrouvez un reportage sur les - si particulières - Nuits du Château de la Moutte dans la version papier de L'Eventail de cet été, disponible en librairie, ou en tablette ici.

Le Riad Pompon, incarnation de l'âme de Marrakech

Voyage, Évasion & Escapade

Le Riad Pompon, situé à quelques minutes à pied de la célèbre place Jemaa El Fna, dans la médina de Marrakech, est un véritable écrin de charme où authenticité marocaine et touches contemporaines se marient harmonieusement. Imaginé et réalisé par Marion et Timothy en 2023, ce nouveau riad reflète leur passion pour Marrakech et leur vision, offrant à leurs hôtes une expérience unique et immersive.

Dar Housnia

Hôtels

Dar Housnia est une ravissante maison d’hôtes située au cœur de la médina de Marrakech dans un des quartiers les plus anciens de la médina et près des sites historiques, des souks et de la place Jemaa el Fna, tous accessibles à pied.

Maroc

Publicité

Tukan - L’électro donne des ailes

Musique

Plutôt que de parler de la nouvelle scène locale, Eventail.be a décidé de donner la parole à ceux qui secouent le paysage musical belge. Porté par des lives à l’énergie incroyable, Tukan s’est petit à petit fait un nom au sein de la scène bruxelloise, avant qu’un premier album (Atoll, sorti en 2022) ne vienne confirmer le potentiel de ce quatuor, animé par l’envie d’inventer un fascinant dialogue entre le post-rock, le jazz et les musiques électroniques. Alors que sort une réédition de ce premier long-format, accompagné de quelques remixes et d’un inédit, rencontre avec le bassiste de la bande, Nathan Van Brande.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles