Olivia Roks
14 August 2020
Gina d'Ansembourg n'est autre que la fondatrice des cosmétiques belges Delbôve. Une marque basée sur l'homéostasie avec des formules qui restaurent et renforcent la barrière cutanée avec des plantes médicinales, des vitamines, des ingrédients actifs pour que la peau retrouve son équilibre naturel. Cet été, après un travail de titan, c'est le lancement de leurs nouvelles formules plus clean et encore plus respectueuses de la peau qui sont sur le devant de la scène. À découvrir sans tarder dans la jolie boutique ixelloise à l'esprit années 50. En attendant, rencontre avec la charmante Gina qui nous conte ses vacances bien méritées...
Eventail.be - Des vacances pour vous c'est...
Gina d'Ansembourg - En famille, pour se ressourcer et me reconnecter à l'essentiel. En vacances, je coupe mon téléphone et je prends le temps. Je médite, je cuisine, je lis... Bref, tout ce que je n'ai pas le temps de faire à Bruxelles avec ma vie d'entrepreneuse. Je suis tout le temps dans un train pour Paris où nous avons un corner au Bon Marché, chez nos différents retailers en France ou à l'étranger ! En vacances, je suis dans une vraie bulle entourée de ceux que j'aime, elle me rebooste pour la fin d'année, une période importante pour Delbôve !
- Votre destination favorite ?
- Ibiza pour la beauté de ces paysages et son énergie folle. J'adore Formentera, je suis fascinée par la beauté de cette île ! Je suis née au Bahamas, autrement dit, la mer c'est mon élément ! Je peux nager des heures dans ces eaux turquoises, je m'y vide la tête, c'est un vrai bonheur. Un endroit que j'adore ? Sunset Ashram pour diner face au coucher de soleil.
© DR/Shutterstock.com |
- Que prévoyez-vous cet été ?
- Ibiza en famille début juillet. Nous louons chaque année une maison où nous nous retrouvons tous avec mon mari et mes trois fils. On passe des heures à table à refaire le monde, faire du bateau, profiter ensemble de cette île magnifique. C'est notre parenthèse idéale. Ensuite, en août, nous allons à Knokke retrouver nos amis sur la côte belge. Deux destinations si différentes mais qui m'apportent tellement.
- À quoi ressemble votre valise ? Quel est l'objet ou accessoire indispensable que vous n'oublierez jamais dans votre valise ?
- Des maillots de bain, des livres et mon duo nettoyant Crème Sorcière & Eau Sorcière. Avec la mer et le soleil, j'ai tendance à avoir la peau qui tiraille et qui perd en éclat. Grâce à ce nettoyant visage, je m'accorde un massage liftant hyper relaxant et je vois immédiatement les effets de ce soin aux 19 ingrédients actifs. Il est vraiment magique !
© Delbôve |
- Une destination de rêve où vous aimeriez aller un jour ?
- Ce n'est pas une destination mais je rêve de prendre un jour l'Orient Express. Le train qui va de Paris à Venise. J'aime les lieux où le temps semble s'être arrêté : les banquettes en velours, l'épaisse moquette, les boiseries... Observer la diversité des paysages depuis ce train doit être une expérience incroyable. On se croirait dans un roman d'Agatha Christie !
© DR/Shutterstock.com |
Publicité