Olivia Roks
20 February 2017
Nous savons que le pire ennemi n'est pas l'âge ou le temps qui passe mais bien davantage les UV, la pollution et les variations de température qui affaiblissent et déshydratent la peau jour après jour. Le teint est terne, la peau moins uniforme, les rides font alors leur apparition. Une solution ? La super hydratation. Et pourquoi pas avec un masque concentré à appliquer une à deux fois par semaine ? Notre sélection, testée et approuvée.
Ce masque de nuit à la texture crème hydrate en profondeur la peau et aide à restaurer sa barrière d'hydratation protectrice. Tout au long de la nuit, il apaise toute peau desséchée et lui permet de produire des réserves pour le lendemain.
Pourquoi on l'aime ? On l'applique le soir, en mode relax et détente devant la tv et ou un bon livre, on s'endort avec et au réveil, la peau est intensément réhydratée.
Cette marque issue de Stockholm a fait du Rétinol son cheval de bataille. Il répare et améliore la peau tout en augmentant sa production de collagène.
Pourquoi on l'aime ? Car après 20 minutes, le résultat est immédiatement et indéniablement visible à l'œil nu... Une peau retendue, lissée et éclatante.
Sous une galénique crémeuse, il contribue à rétablir rapidement l'équilibre en eau de toutes les peaux, même les plus assoiffées, en relançant les mécanismes naturels d'hydratation.
Pourquoi on l'aime ? En 5 à 10 minutes, il redonne un bain de douceur à toutes les peaux assoiffées.
Directement inspiré des tendances venues d'Asie, ce masque tissu repulpant propose d'offrir l'équivalent d'une semaine d'hydratation en 15 minutes seulement.
Pourquoi on l'aime ? On ne sait pas si sa promesse est vraie, mais pour le petit prix et ses bons composants, on est très contente du résultat !
Le cocktail superfood de la peau ! Un mélange d'huile de Pin Blanc et d'agents repulpants d'origine naturelle qui distille ses actifs pour nourrir et regonfler l'épiderme.
Pourquoi on l'aime ? Pour sa fragrance vitaminée et ses trois minutes chrono idéal pour les femmes actives.
Publicité