Rédaction
17 October 2016
Aujourd'hui c'est le grand jour, la collaboration tant attendue entre la marque américaine Estée Lauder et l’anglaise, Victoria Beckham, est enfin en vente en Belgique. L’ex-Spice Girls a créé une ligne à son image, combinant chic et élégance et composée de ses must en matière de maquillage : « Je veux que les femmes se sentent puissantes, sexy et pleines de confiance. Cette collection de maquillage est là pour cela. J’adore aider les femmes à se sentir au top ».
Les 4 looks, représentant de gauche à droite Londres, Paris, Los Angeles et New York. © Estée Lauder |
Quatorze produits sont créés s’axant autour de quatre looks représentant des villes qui lui sont chères : New York, Londres, Paris et Los Angeles. Paris très chic, Londres brut et sophistiquée, New York fun et moderne, Los Angeles lumineuse, baignée par le soleil. Les cosmétiques révèlent tour à tour une peau sexy et brillante, un regard férocement souligné comme Victoria l’aime, accompagné de lèvres nude. Un maquillage chic et impénétrable. Quant au packaging, inspiré des années 50, il est noir et doré, résolument sobre et raffiné. Fard à paupières, eye liner, palette aux multiples couleurs, illuminateur, gloss, rouges à lèvres, bronzer, crayons, sur quoi jetterez-vous votre dévolu ?
« Je collectionne le maquillage depuis de nombreuses années. Je mélange toujours les couleurs pour obtenir ce que je souhaite. Avec cette collection, je pense avoir créé une bonne partie des articles essentiels dont on a toujours besoin dans sa trousse à maquillage ; en tant que femme qui aime se maquiller, c’est exactement ce que je veux. J’ai hâte de partager tout cela avec les femmes du monde entier » confie la femme remarquable qui a conquis le milieu de la mode avec brio.
Une petite partie de la très réussie collection Victoria Beckham x Estée Lauder. © Estée Lauder |
Publicité