Rédaction
23 March 2021
Depuis 2015, le numéro 19 de la Rue de Flandre abritait le restaurant San Bruxelles. Le premier né des établissements urbains et hybrides, imaginé par le chef Sang Hoon Degeimbre (L'air du temps**) qui brisait les codes de la gastronomie traditionnelle pour partager le goût et la précision dans une ambiance chaleureuse et détendue.
© Vertige |
En 5 ans, l'envie de nouveaux challenges s'est développée et de nouveaux projets ont vu le jour. L'un d'entre eux : définir la gastronomie de demain, fondamentalement axée sur la nature, sur l'aspect durable, avec une empreinte carbone réduite au minimum. San Bruxelles laisse donc sa place à Vertige et au talent de son chef Kevin Perlot. Après être passé par de grandes maisons belges (notamment celles de notre maison mère L'air du temps** où il restera 3 ans), il rejoint la famille San pour y partager son ambition : signer une gastronomie durable, moderne, indispensable au monde d'aujourd'hui.
San Sablon est le deuxième né des restaurants San du chef Sang Hoon Degeimbre. Autour du bol et de la cuillère, chaque adresse partage une vision d'une gastronomie urbaine, ouverte sur le monde et faiSant la part belle aux produits. Dans son cocon du Sablon, Valerio Borriero et son équipe présentent une cuisine raffinée et originale.
© San Sablon |
Chaque bol interroge un produit, présente ses différentes facettes grâce à une association de techniques et de textures savamment composée. Suivant les saisons et les rendez-vous gourmets de l'année, la cuisine du San Sablon se veut généreuse, passionnée et passionnante (nous avons testé pour vous le lunch, l'un des plus délicats de Bruxelles, de San Sablon. Retrouvez notre expérience ici)
Marqué par la gastronomie française, teinté de son héritage japonais et nourri de sa créativité, le restaurant Toshiro présente une cuisine d'auteur, d'équilibre au travers d'assiettes délicates et justes. La cuisine de Toshiro Fujii est créative, dynamique, vive, délicate mais punk. Elle joue sur les goûts, les couleurs et le design.
© Toshiro |
Tous les jeudi, vendredi et samedi, ils se succèderont pour proposer un menu 4 services avec accord met-vin, à déguster dans le confort d'une chambre aménagée – spécialement pour l'occasion – en restaurant privatif.
© The Hotel |
À leur arrivée, les invités recevront chacun 2 clés : l'une ouvre la porte de leur chambre, l'autre leur donnera accès à l'une des Chambres Deluxe Panorama, reconnue pour la vue imprenable qu'elle offre sur la capitale.
Side by sightPublicité