Rédaction
24 November 2015
"Le peintre est généralement plus fier de son art que le photographe du sien, et c'est un tort pour le photographe." disait Man Ray en 1937. Yellow Korner propose des photographies d'art en édition limitée. Eventail.be craque pour la formule interchangeable des Duo Art Work comprenant une série de 20 tirages format polaroïd d'un même photographe accompagnée de deux cadres au choix (noir et blanc) et d'une carte de voeux à personnaliser, le tout dans un sobre écrin noir.
Au choix, 14 thématiques : Africa, American West, Paris Cinema, On Stage, Silenzio!, Spirit of Place, etc. Avec des photographes allant de Mathieu Ricard à Lee Jeffries en passant par Yokohama Sashin. Pourquoi on aime ? Le côté interchangeable et l'accessibilité de l'art
Duo Art Work par Yellow Korner, à partir de 39 €Yellow Kornerrue Lebeau 69Eventail.be craque pour cette version odorante de l’art de Julien Colombier… en all over ! L’artiste français collabore avec la maison de parfums Diptyque dans le cadre de l’édition d’une collection éphémère « fin d’année » : Forêt Imaginaire.
Trois nouvelles bougies dédiées au répertoire olfactif de l’arbre : Sapin, Liquidambar et Oliban. Puissantes et délicates, ces odeurs de bois exaltent les souvenirs…
Rendez-vous la semaine prochaine sur Eventail.be pour un dossier spécial dédié aux Odeurs dans la maison => www.eventail.be/interieur-exterieur/maison-decoration
Eventail.be aime la douceur, l’intensité et le graphisme d’Arma Cutis.
Les créations d’Alexandra Sebbag, des foulards tels de véritables protections pour la personne (Arma Cutis = armure pour la peau) qui s’y enroule, font référence à des univers mystérieux où les cultures s’entrechoquent…
En janvier, Eventail.be rencontrait Alexandra Sebbag! A lire ICI.
Eventail.be adore l’idée d’offrir une œuvre d’art… Petit format à petit prix, entre 10 et 350€. La fourchette et large et la diversité d’esthétique promet de satisfaire les personnalités les plus exigeantes.
Attention : concept à durée limitée.
Petits formats, petits prixJusqu’au 29 novembreArtothèqueThéâtre de Wolubilis1, cours Paul Henri Spaak1200 Bruxelleswww.artotheque.bePublicité