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La journée de l’éléphant avec Ole Lynggaard

Ole Lynggaard

Rédaction

12 August 2020

[caption id="attachment_24452" align="alignnone" width=""]DR, Shutterstock.com [/caption]En ce mercredi 12 août, journée internationale de l'éléphant, retour sur la success story de la marque de bijoux Ole Lynggaard Copenhagen. Symbole de la marque danoise, le pachyderme figure dans toutes les collections depuis les années 1960.

C'est en voyageant en Asie au début des années 60, qu'Ole Lynggaard, jeune danois à la fibre aventurière, tombe amoureux des éléphants. Récemment formé à l'orfèvrerie, il est séduit par leurs mouvements gracieux et leur stature. Le plus grand mammifère vivant sur cette terre incarne pour lui la loyauté, la force et le courage, des qualités qu'Ole Lynggaard a toujours voulu représenter dans sa Maison de joaillerie.

 Ole Lyngggaard en pleine création
Ole Lyngggaard en pleine création @Ole Lynggaard 

Naissance d'une icône
En 1991, la famille Lynggaard part en Tanzanie pour célébrer le 25e anniversaire de mariage d'Ole et Karin Lynggaard. Suite à différents safaris et observations animalières, Ole offre à son épouse sa toute première création « l'éléphant ». Elle devient ainsi la première ambassadrice de la marque.

 @Ole Lyngggaard
@Ole Lynggaard 

Au fil des années, le créateur danois a développé différents modèles d'éléphants. Avec ses courbes naturelles et la finesse de ses pièces, la collection « Elephant » a depuis conquis de nombreux clients. Elle est aujourd'hui devenue une véritable icône de la marque.

www.olelynggaard.com

Tapio Day

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Le 19 novembre, le Tapio Day réunira à Bruxelles 500 professionnels et plus de 35 experts ESG pour accompagner les entreprises face à la directive CSRD, une opportunité d’innovation pour les entreprises.

Belgique, Ixelles

Du 19/11/2024 au 19/11/2024

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