Florence Thibaut
05 July 2022
Diplômée en droit civil de la VUB, l’entrepreneuse foodie démarre sa carrière au sein du géant Decathlon. Elle y passe presque quatre ans entre Gand, Courtai et Anderlecht, avant de rejoindre une autre multinationale, le groupe Coca-Cola. “J’y ai appris comment créer une marque, définir sa cible et ses valeurs.” À l’été 2021, elle est prête à se lancer à son compte et planche activement sur le concept de Spoons, dont la baseline a d’emblée été “Eat Happy, Feel Happy”. Après de gros travaux, l’établissement ouvre ses portes en mars dernier. “C’est une sacrée aventure à chaque étape ! J’ai adoré commencer de zéro. Le lunch fonctionne très bien depuis l’ouverture. On essaie en ce moment de faire connaître nos petits-déjeuners et nous venons de lancer des formules brunch le week-end.” Le fil rouge est toujours une cuisine ultra saine et gourmande, remplie de fruits et légumes. “La carte, volontairement réduite, est amenée à changer chaque saison, ce qui demande une cuisine exigeante et une créativité sans cesse renouvelée, mais c’est passionnant.”
Site web
Publicité