Florence Thibaut
10 September 2020
Repris par l'énergique Florence Blaimont en 2015, le cercle de développement professionnel et personnel WoWo Community fédère aujourd'hui 300 membres. « Notre objectif central est de les aider à développer leur potentiel et devenir la meilleure version d'elles-mêmes, explique la directrice. Le nom WoWo pour Wonderful Woman, sonne comme un cri de guerre. Nous sommes une tribu ».
© DR/WoWo Community |
Centré sur le partage d'expériences, la bienveillance et le leadership positif, le cercle lance un challenge collectif, ouvert et gratuit du 10 au 17 septembre. Cinq femmes issues de différents secteurs partageront cinq erreurs qui les ont fait réfléchir et grandir dans leur parcours. Chaque jour, les participantes recevront des pistes de solution. A la communauté de trouver d'en trouver d'autres et d'identifier des pistes de réflexion. L'an passé, elles étaient 657 à se lancer.
Première à ouvrir le challenge, Stéphanie Poumay, directrice et fondatrice de l'ASBL de coopération au développement Indah, a identifié le biais de tout vouloir tout faire toute seule. « C'est un travers féminin classique qui conduit à l'épuisement. Il est essentiel d'identifier la où on est la meilleure et déléguer le reste, conseille, Florence Blaimont. Nous avons choisi cinq erreurs qui limitent temps et argent et peuvent avoir tant des conséquences privées que professionnelles ».
Au programme des prochains jours :
Jeudi 10 : Travailler seule
Vendredi 11 : Etre amoureuse de ses services ou produits
Lundi 14 : Facturer à l'heure
Mardi 15 : Détester la vente
Mercredi 16 : Attendre que tout soit parfait
Autre temps fort de l'année, le 25 septembre, le cercle organise une WoWo Academy. Lors de la journée « Transforme ta vie », les participantes pourront glaner inspiration et idées pratiques. Marc Vossen, Catherine Testa et Isabelle Wats viendront notamment donner des conférences.
Pour s'inscrire, c'est ici !
www.facebook.com/wonderfulwomenwowo www.wowocommunity.comPublicité