Rédaction
21 October 2021
Sur moins de deux kilomètres carrés, la commune côtière rassemble art classique, art moderne, Pop Art, sculpture contemporaine, art abstrait, peinture et photographie. Des grands noms comme Karel Appel, Panamarenko, Luc Tuymans et Francis Bacon aux talents émergents : à Knokke-Heist, il y en a pour tous les goûts.
ART Knokke-Heist est un week-end "galeries ouvertes" qui vise à rendre l'art accessible à tous. Simple amateur ou fin connaisseur, les galeristes vous accueillent à bras ouverts. Toutes vos questions sont les bienvenues lors de cet événement, qui permet de souligner encore davantage la richesse artistique de Knokke-Heist.
© Galerie Samuel Vanhoegaerden |
Cependant, les acheteurs et amoureux de l'art savent que l'on peut y vivre une expérience artistique tout au long de l'année. Non seulement dans plus de 90 galeries d'art, mais aussi dans les espaces publics, qui accueillent une multitude de joyaux artistiques.
Le patrimoine artistique de la ville s'enrichit un peu plus chaque année. Sculptures et œuvres d'art décorent les plages et surprennent à des endroits inattendus. Accueillez chaque jour les marées avec Folon, scrutez la mer au-delà des dunes avec les Socorristas ou flânez le long du "lièvre" de Flanagan au coucher du soleil.
Au cours de ce week-end de vernissage, de très nombreuses œuvres d'art et créations originales seront à nouveau mises à l'honneur dans pas moins de 57 galeries participantes.
ART Knokke-HeistSamedi 30 et dimanche 31 octobrePublicité