• HLCÉ

Amedeo, un trentenaire épanoui

Rédaction

15 February 2016

© Droits réservés

[caption id="attachment_15871" align="alignnone" width=""]En décembre 2015, le prince Amedeo et son épouse pour un moment complice avec la princesse Astrid[/caption]Parcours sans faute pour ce prince exemplaire, premier des petits-enfants du roi Albert et de la reine Paola, qui va fêter ses 30 ans le 21 février.

Archiduc d'Autriche-Este, prince de Hongrie et de Bohême, prétendant au duché de Modène, Amedeo porte le nom de son arrière-grand-père, duc d'Aoste et éphémère vice-roi d'Éthiopie. Prince de Belgique et officier de l'armée de terre, le fils aîné de la princesse Astrid qui a longtemps travaillé à New York, a épousé, à Rome, Elisabetta Rosboch von Wolkenstein le 5 juillet 2014, en présence du gotha.

Prince-Amedeo-mariage-Elisabetta-Maria-Rosboch-von-Wolkenstein-2014
A l'été 2014, le prince Amedeo épousait Elisabetta Maria Rosboch von Wolkenstein © Violaine le Hardy de Beaulieu

L'annonce d'un heureux événement serait à n'en point douter le plus beau des cadeaux.

Vitalie Taittinger : “Ce n’est pas le prix qui fait l’art, mais l’émotion”

Vie Associative

Dans le domaine des arts, de la gastronomie, de la culture et même de la politique, l’engagement sociétal est devenu, au fil des générations, une marque de fabrique de la famille Taittinger. Cette année, sous l’impulsion de Vitalie Taittinger, présidente de la fameuse maison de champagne, cet engagement passe un nouveau cap en prenant la forme d’un fond de dotation qui doit permettre de donner encore plus d’élan aux activités philanthropiques du groupe. Vitalie Taittinger évoque pour nous Philanthropic ArsNova.

Publicité

Tous les articles

Publicité

Vernissage aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique

Vie mondaine

C’est aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique (MRBAB), qu’avait lieu l’inauguration de 2 expositions:”Drafts, from Rubens to Khnopff”, une exposition consacrée à l’esquisse des grands maîtres du XVe au XIXe siècle. La seconde “Emily Mae Smith x René Magritte” fait dialoguer Magritte avec les peintures souvent colorées, toujours symbolistes d’Emily Mae Smith, une jeune peintre venue tout droit de New York. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

11/10/2024

Tous les articles