• HLCÉ

Le cacaofèvier Benoit Nihant présente son calendrier de l'avent 2020

Rédaction

19 November 2020

© DR

En cette fin d'année 2020, Benoît Nihant vous propose une balade de 24 jours au cœur d'un petit village silencieux que la nuit hivernale a déjà enveloppé d'un ciel aux reflets bleutés.

Au fil de votre parcours à travers bois et collines, il n'est pas impossible de trouver çà et là quelques friandises qui ont fait la renommée de la Maison Nihant. Truffes, palets Haute Couture, Crousti Pécan et de nombreuses autres gourmandises succulentes se cachent dans ce paysage enchanté.

www.benoitnihant.be
www.facebook.com/benoitnihantchocolatier

 

 

Ella Fontanals-Cisneros, collectionneuse   engagée

Art & Culture

Membre de l’ICA Miami (Institute of Contemporary Art), Ella Fontanals-Cisneros fait partie du cercle très fermé des grandes collectionneuses. Elle a bien voulu répondre aux questions de L’Éventail.

Déjeuner avec Pascal Bruckner à Bruxelles

Vie mondaine

Dans le cadre des déjeuners organisés par L’éventail, le philosophe Pascal Bruckner, qui collectionne les prix, du Médicis au Renaudot, a publié récemment un livre qu’il est venu présenter au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire, intitulé : “Je souffre donc je suis. Portrait de la victime en héros”. Tout un programme ! © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

24/09/2024

Publicité

CONCOURS - Jean-Marc Quarin : “Nous combattons l’idée qu’un vin cher est un bon vin”

Gastronomie & Oenologie

Alors qu’à la fin du mois se tiendra la 4e édition des Rencontres qui portent son nom, nous avons rencontré le critique indépendant et spécialiste des vins de Bordeaux Jean-Marc Quarin. Prenant grandement ses distances avec le discours des marchands de la “place de Bordeaux”, relativisant l’importance des appellations et des classements, il propose une nouvelle façon d’envisager le vin dans cette région. L’Éventail vous propose de gagner 10×2 places (valeurs d’une place 30€) pour la grande dégustation du vendredi 29 novembre au Steigenberger Wiltcher’s organisé par Jean-Marc Quarin dans le cadre de ces Rencontres à Bruxelles.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles