Olivia Roks
18 February 2024
“Originaire de notre beau pays qu’est la Belgique, je me suis expatrié à Barcelone où j’ai vécu une aventure qui a changé ma vie. C’est dans cette ville vibrante que l’idée a germé : créer des ceintures avec de la personnalité, reflet de mon héritage belge et de mes années barcelonaises”, confie Guillaume. Sa marque, baptisée Kazartt, n’est autre que la fusion de deux termes anglais : casual et smart.
Le jeune entrepreneur aime, sur une silhouette formelle, retrouver par exemple une ceinture particulièrement originale, avec un message positif et une valeur ajoutée : des petits vélos symboles de détermination, des verres de vin pour l’optimisme, le golf pour le progrès ou encore les montagnes pour l’ambition. “Chaque matin, au moment d’attacher votre ceinture, l’idée est d’avoir une pensée positive”, confie-t-il. L’accessoire en cuir véritable est créé dans le sud de l’Espagne, près d’Alicante. Souhaitant une mode responsable, Guillaume Loiseau travaille main dans la main avec une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans le cuir.
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