Olivia Roks
28 December 2022
La marque belge souffle ses 5 bougies. Une vraie success-story pour ce label qui mise sur de la qualité à prix sympa en proposant du prêt-à-porter réalisé uniquement en Europe. « Cette année a été un tournant incroyable pour Orta. Nous avons ouvert notre toute première boutique ! Elle se situe à côté de l’avenue Louise, au 16A rue Jean Stas. Cette boutique a été imaginée avec notre ADN belge et responsable : tous nos prestataires sont des artisans belges » confie Marion. Et pour 2023, la marque n’a pas fini de nous surprendre : de nouveaux projets, des collaborations, l’arrivée sur de nouveaux marchés… Une belle aventure à suivre !
© DR
© DR
Eventail.be – À quoi ressemble votre Noël ?
Marion Schoutteten – Cette année, Noël aura une saveur différente… Gauthier, mon mari, sera hospitalisé pendant cette période que j’affectionne particulièrement. Mais tradition oblige, pas question de priver notre petit garçon de 2 ans de cette magie. Alors direction Lille, ma ville natale, juste le temps du réveillon.
La grand place de Lille à Noël © Shutterstock.com
– Un plat de prédilection le soir du Réveillon ou de Noël ?
– Les huîtres, souvenir de mon enfance. Ma famille maternelle est originaire de Bretagne du Nord. J’ai encore le souvenir de mon grand-père en train de les ouvrir dans la cuisine, entouré de ses petits-enfants. Un vrai moment de partage.
Des huitres à Noël pour Marion Schoutteten, dont une partie de la famille est bretonne. © DR/Shutterstock.com
– Le cadeau qui vous fait toujours plaisir ?
– Quiconque a déjà vu mon intérieur et le bureau Orta sait à quel point j’aime la déco ! Alors une bougie, un album photo… Tout ce qui réchauffe les cœurs ! On en a tous bien besoin ! Et puis, n’oubliez pas, Noël, c’est également toujours l’occasion de découvrir des petits créateurs locaux. L’occasion de les aider également.
© DR
– Votre voeu le plus cher pour 2023 ?
– La guérison de Gauthier. Et plus largement la santé pour tous mes proches.
Sur internet
Publicité