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Tendances 2017 : tous en maillot !

été17

Rédaction

17 July 2017

© Droits réservés

Vedette de la saison et des plages, le maillot est incontournable qu'on le veuille ou non. Au féminin tout comme au masculin, nous vous soumettons une sélection inspirante à l'arrivée des vacances...

Chic & trendy

Et si en plus d’être élégante on suivait les tendances ? Le dernier modèle Pain de Sucre nous fait de l’œil, à la fois délicat, sophistiqué et sexy avec son détail transparent sur la poitrine, il se décline en maillot une pièce ou en bikini. Eres, la marque de maillots haut de gamme, demeure un incontournable où que l’on aille. Cette année, on craque pour un essentiel au décolleté en V profond. N’hésitez pas à opter pour une couleur kaki, un ton qui convient à bien des carnations ! Le label Araks est réputé pour ses couleurs audacieuses et ses formes contemporaines. Il revisite ici le modèle Elmar en turquoise et bleu. Avec sa forme asymétrique flatteuse, il se pare d'une découpe sur le côté affinant la taille. Et pour finir cette sélection chic & trendy, un bikini pile dans la tendance de cet été : fleuri à souhait. Au bord de l’eau, si vous choisissez l’option du bikini, osez la culotte taille haute, grande vedette de la saison.

 
Maillot Juice, Pain de Sucre, 140€
Maillot Les Essentiels Larcin, Eres, 300€
Maillot Elmar, Araks, 363€
Bikini imprimé, Dolce & Gabbana, 445€

Sporty & fun 

Avis aux sportives ou aux jeunes femmes appréciant mettre de la couleur sur la plage ! On ne peut manquer la sélection de deux-pièces Banana Moon qui est à croquer, la panoplie de modèles satisfera nombre d’entre vous avec un rapport qualité-prix encore et toujours très apprécié. Vu sur nombreuses personnalités, le maillot Calvin Klein fait son grand retour. Il est décliné dans différents modèles et couleurs. Pour les plus sportives, le bikini Perfect Moment semble idéal. Inspiré des combinaisons de surf, il est confectionné en tissu stretch équipé d'une protection UPF 50+ pour que vous puissiez vous adonner pleinement à vos sports favoris sur la plage.

 
Bikini Deerfield, Banana Moon, 96€
Bikini Logo, Calvin Klein, 116,50€
Bikini imprimé, Perfect Moment, 210€
Bikini Sunfit orange, Banana Moon, 79€

Au masculin

Tout comme chez la femme, l’imprimé palmier est très en vogue cette saison. Vilebrequin vous propose un très sympathique modèle afin de surfer sur la vague… Tout aussi fun, Orlebar Brown affiche des paysages de rêve sur ces maillots et autres pièces prêt-à-porter. Pour les messieurs plus classiques, le short de bain Ralph Lauren est toujours une bonne et belle option, mais optez pour une jolie couleur lumineuse ! Pour terminer, notre coup de cœur masculin portera sur une belle innovation : le maillot de bain 3.0 qui séduit tous les hommes organisés, indépendants et exigeants… Fruit de deux ans de recherche et de développement en Allemagne, en France et en Belgique, il combine élégance, confort et qualité. Cependant, son principal et véritable atout est sa poche intégrée, totalement étanche, qui se ferme à l’aide d’une simple tirette. Ce short de bain Osseyan permet alors de se baigner en emportant ses objets de valeur en toute sécurité (gsm, clés, argent, cartes électroniques…) tout en offrant une liberté de mouvement sans équivalent. Un must à s’offrir pour vos futures vacances.

 
Short de bain Madrague, Vilebrequin, 195€
Maillot Ralph Lauren, 65€
Short de bain Bulldog, Orlebar Brown, 285€
Maillot, Osseyan, 230€

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Une grande réception avait lieu pour l’inauguration de la nouvelle galerie d’Art contemporain ‘The Vault Art Gallery’, Avenue Louise à Bruxelles.

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Richard Ruben de retour à Forest !

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Le 24 mars 1995, Richard Ruben faisait trembler les murs de Forest National, devenant le premier humoriste belge à fouler cette scène mythique. Trente ans et dix “Cirque Royal” plus tard, il revient, plus mordant, plus incisif et plus inimitable que jamais dans un spectacle inédit : “Retour à Forest”! Un spectacle électrisant où Richard Ruben, le caméléon bruxellois, embarque son public dans un tourbillon d’accents, de personnages déjantés, de performances vocales impressionnantes, de monologues percutants et d’imitations à pleurer de rire.

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Héritier d’un groupe Facebook de copines, Pinky Chips veut défendre la vente de vêtements de seconde main, plus green et économique, mais avec une expérience tout aussi agréable. Avec des tailles de 0 à 16 ans, l’e-shop belge rhabille toute la famille. Ces derniers mois, son équipe a grandi, déménagé à Ohain et traduit tout son site en néerlandais pour s’étendre chez nos voisins. D’ici la fin de l’année, 10.000 pièces seront proposées par ses soins.

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