Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

On a testé pour vous le soin visage "massage Delbôve"

BeautéMassageSoinsVisage

Olivia Roks

25 January 2024

Fan de la marque de beauté belge et responsable Delbôve ? Vous n’allez pas être déçus ! La marque propose désormais dans sa boutique un soin du visage avec une facialiste.

Depuis quelques mois, l’enseigne belge Delbôve a revu son image et sa gamme pour ne proposer qu’une ligne de cosmétiques essentiels. Cerise sur le gâteau, la maison propose aussi un soin visage réalisé avec ses produits par Paola Bruzzese, une facialiste : Le Massage Delbôve. Cette expérience s’avère assez révolutionnaire en matière de soins de la peau car elle ne se limite pas à un simple massage. La puissance des produits Delbôve se combine à l’efficacité d’une gestuelle de massage en profondeur pour offrir à la peau une hydratation profonde, une nutrition intense, des traits sculptés et un éclat radieux.

Comment ça se passe ?

Réalisé dans le cocon de la boutique à Ixelles, ce soin personnalisé utilise les inconditionnels de la marque en les associant à des techniques de massage à la fois sculptantes et relaxantes. Tout commence avec un nettoyage de peau à l’aide du mythique duo Sorcière, le must de la marque. Ensuite, avec l’huile intense, la facialiste Paola Bruzzese vient détendre les muscles du visage, stressés par notre quotidien, avec des gestes vigoureux et profonds pour enfin le masser avec détente et relaxation. Pour finir vient l’hydratation finale sans oublier le cou, le décolleté et le contour des yeux. Chaque geste est pensé pour correspondre à la morphologie, au type de peau, aux expressions du visage de la cliente.

Notre avis

Ce soin est la nouveauté de la marque beauté belge mais c’est aussi l’unique proposé dans l’antre de la boutique. Pourquoi ? Car il s’adapte, il est sur mesure, il est personnalisé et personnalisable par l’experte et facialiste Paola Bruzzese, spécialisée dans ce type de massage sculptant. Si l’on connait les massages détente du dos, ce massage détente du visage est plus rare et complexe bien entendu, mais part du même principe. S’il débute avec des manœuvres actives, elles s’adoucissent de plus en plus pour être relaxantes. Un massage agréable où l’on sent Paola insister sur les zones qui en ont besoin. C’est un réel massage en profondeur du visage, du cou et du décolleté effectué de surcroit avec des produits naturels et de haute qualité. Le résultat ? Un visage défroissé, certaines zones semblent sculptées avec des rides d’expression atténuées, je sens l’ensemble de mon visage apaisé, détendu, une étrange sensation qu’on a l’habitude de ressentir davantage après un massage du dos. Un soin complet qui célèbre la beauté naturelle. Chaque produit et chaque gestuelle joue un rôle essentiel pour une expérience de soin holistique.

Après une séance, j’ai vu le résultat. Apparemment, au rythme d’une fois par mois, les résultats seraient souvent étonnants. Cela gomme un double menton, raffermit un décolleté, redresse une bouche tombante, lisse des rides d’expression, draine des traits gonflés, donne un sérieux coup d’éclat. Les adeptes de naturel ou les anti-botox adoreront ce massage ! Un massage qui a encore de beaux jours devant lui car il s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Son prix ? 145€ pour 50 minutes. Petit bémol ? La boutique Delbôve est magnifique mais elle pourrait s’adapter davantage pour devenir un réel cocon digne d’accueillir ce soin.

Les maisons de joaillerie Holemans et Manalys s’unissent

Mode & Accessoires

Les maisons Holemans et Manalys façonnent des bijoux uniques. L’une depuis 1922 et l’autre depuis 2009, avec le même désir de qualité et une passion semblable pour les savoir-faire traditionnels. Parce qu’elles ont tant à partager, la maison centenaire Holemans et la joaillerie Manalys fusionneront à l’automne. Mieux qu’une fusion, un rapprochement naturel entre ces deux facettes de la créativité belge. L’objectif : mettre en scène et en évidence leur filiation historique sous une seule bannière.

La brutalité poétique de Jean Grisoni

Arts & Culture

On l’avait quitté en juin dernier à la galerie MiniMasterpiece où il exposait ses bijoux primitifs, en or, argent, bronze, mais aussi acier rouillé, bois flotté et perles antiques, on retrouve Jean Grisoni chez Ibu Gallery pour ses meubles pas moins brutalistes, où le rugueux dialogue avec le lisse, le matériau modeste avec le flamboyant.

France, Paris

Du 10/10/2024 au 30/11/2024

Informations supplémentaires

Soin

Massage liftant signature Delbôve

Adresse

La Boutique Delbôve
Rue de l’Abbaye, 67
1050 Ixelles

Contacts & réservations

Sur internet

Publicité

Philosophie du bonheur, les enseignements d'Alexandre Jollien

Beauté & Santé

Dans un monde où la quête du bonheur peut devenir une injonction, le philosophe Alexandre Jollien nous offre une perspective rafraîchissante, privilégiant la joie et l’acceptation du monde tel qu’il est. À travers son expérience personnelle et sa réflexion spirituelle, il nous guide vers une compréhension plus profonde de l’harmonie intérieure.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles