Martin Boonen
16 February 2024
Depuis sa création en 2019, le Wolf, avec ses n’a jamais cessé ses efforts pour offrir une nouvelle vision sur la restauration. C’est la raison pour laquelle, ce food court du centre de Bruxelles rassemble depuis 4 ans, en 17 comptoirs, le meilleur de la street food actuelle, deux bars, une microbrasserie et des espaces dédiés aux évènement. C’est aussi la raison pour laquelle le Wolf a également sortit un livre de recettes reflétant sa philosophie et annoncé, pour l’automne 2024, l’ouverture d’un food market à Anvers (dans le quartier branché Het Eilandje, avec12 restaurants, deux bars, 750 places assises et une terrasse). Le Wolf Food Fight, ce tournois culinaire qui verra s’affronter des chefs étoilés, des apprentis, des amateurs, des foodies et des influenceurs, s’inscrit dans cette volonté de faire bouger la restauration à Bruxelles
© Wolf Food Market
© Wolf Food Market
Le jury de ce concours d’un genre nouveau en Belgique sera composé de 4-5 personnes : des chefs, un influenceur et un membre de l’équipe du Wolf. Le gagnant remportera un chèque de 10 000 euros, une place d’honneur dans le prochain livre de cuisine orchestré par le Wolf et surtout une présence pop-up au Wolf de 3 mois pour le concept gagnant. Avec ce Wolf Food Fight, le Wolf se positionne comme un tremplin aux talents émergents et confirmés tout en proposant au public un concept culinaire unique et passionnant.
© Wolf Food Market
Dimanche, chaque candidat devra réaliser 25 plats en une heure seulement. Une compétition effrénée où seuls les plus habiles survivront pour accéder à la prochaine étape. De 12h à 18h, deux kiosques du Wolf se transformeront en champs de bataille culinaires, sous les regards avides des spectateurs venus soutenir leurs champions.
Événement
Wolf Food Fight
Adresse
The Wolf
Rue du Fossé aux Loups, 50
1000 Bruxelles
Dates
Sur internet
Publicité