• HLCÉ

Lemon Studio Food

EntrepreunariatFoodJeunesSociété

Florence Thibaut

12 July 2022

À l’initiative de l’acidulé Studio Lemon, Jeanne Georis crée et  accompagne des marques food dans leur communication. Direction artistique, analyses marketing, photo culinaire ou webdesign, elle touche à tout avec brio.

Diplôme de marketing en poche, la fondatrice du Lemon Studio endosse le poste de coordinatrice marketing, à la rentrée 2019, pour le groupe Marriott. Elle y pilote la stratégie marketing de six hôtels bruxellois, dont le Renaissance. “J’étais dans une toute petite équipe, c’était super formateur. J’ai pu explorer beaucoup de choses.” La crise sanitaire lui permet de continuer à se former, notamment en design. “Je me suis rendu compte que j’adorais le graphisme et que mes créations plaisaient.” En octobre 2020 naît le Studio Lemon, comme activité  complémentaire, puis job à temps plein. “J’aime tout ce qui touche à la gastronomie : cuisinier, faire les marchés, goûter de nouvelles choses…” Parmi ses clients, on trouve des petites marques comme le chocolat Nao ou le limoncello Occhiolino, et des groupes comme The Hotel. “Combiner stratégie et créativité me passionne. Voir  l’impact de mon travail sur le  business de mes différents clients me nourrit au quotidien.”

Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas : Visite royale controversée

Chroniques royales

Après le voyage officiel sur l’île de Chypre, Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas se sont envolés vers le Kenya, répondant à l’invitation du président William Ruto. Un voyage qui n’a pas manqué de soulever des questions en raison des polémiques entourant le chef de cet état africain.

Lobby Awards 2024

Vie mondaine

C’est dans l’écrin ultra moderne de l’AG Campus, en plein centre de Bruxelles, qu’a été dévoilé par la revue LOBBY le palmarès des “LOBBY AWARDS”. Décernés chaque année depuis quinze ans, ils ont pour vocation d’identifier les leaders qui se sont démarqués, dans différents domaines, tout au long de l’année écoulée. Introduite par François Didisheim, fondateur de la revue, et Thomas de Bergeyck, la soirée était marrainée par la princesse Delphine de Saxe-Cobourg. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

21/01/2025

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles