Olivia Roks
19 December 2024
Eventail.be – À quoi ressemble votre Noël ?
Christophe Hardiquest – Noël c’est la famille ! Un vrai moment familial avec les parents, compagne et enfants. C’est aussi une période où les liens se resserrent et où on se sent aimé.
La salle de Menssa, le restaurant gastronomique étoilé du chef © Luc Viatour
– À quoi ressemble votre décoration de Noël à la maison ?
– Ma compagne, Julie, adore décorer la maison de fond en comble ! C’est une vraie passion ! Et j’avoue, je me prends au jeu… Du coup, on a deux sapins à la maison. Un vert et rouge très traditionnel et un sapin blanc où elle s’est amusée avec des couleurs rose, fuchsia… Ils se trouvent dans deux pièces différentes.
© Jehanne Hupin
– Un plat de prédilection le soir de Noël ?
– En cuisine c’est bien sûr moi-même, je n’y échappe pas (rires) ! Pas vraiment de plats de prédilection mais j’opte pour des plats qui font plaisir. Coquilles Saint-Jacques aux chicons, des pâtes aux truffes ou encore une poularde avec du vin jaune. Du traditionnel mais gourmand et surtout qui font plaisir à tous !
© DR/Shutterstock.com
– Le cadeau que vous aimez toujours recevoir ?
– Je ne suis pas un garçon difficile… J’aime beaucoup les cadeaux tech : bague connectée, montre connectée… Des gadgets faciles à utiliser et qui permettent de m’amuser un peu tout en étant dans l’air du temps. Mais une belle chemise ou une ceinture me font également très plaisir !
– Une nouveauté en 2025 ?
– Oui, l’ouverture toute récente de ma brasserie au sein du nouvel hôtel Corinthia à Bruxelles. Une brasserie belge qui ravira tout-un chacun.
Petit Bonbon, la brasserie belge de Christophe Hardiquest au Corinthia Brussels © DR
– Un vœu pour 2025 ?
– Toujours chercher à être plus heureux, plus équilibré et à faire le bien autour de moi…
Sur internet
Publicité